Traduction d’articles

file0001399104624Lorsque l’on trouve un contenu web anglophone intéressant et que l’on désire le faire partager aux visiteurs de son site ou de son blog, il est fastidieux pour quelqu’un ne maîtrisant pas la langue et chronophage pour tout un chacun d’en effectuer la traduction soi-même.

Très souvent, on sollicite des services de traduction automatique en ligne comme Google traduction, voire des logiciels payants comme Systran, avec des résultats généralement en dessous des attentes.

Ces traductions approximatives ont pour effet de faire fuir les visiteurs : d’une part, ils n’auront donc pas le temps de partager un contenu intéressant au départ, d’autre part, votre site/blog leur laissera au mieux une mauvaise image ce qui impacte très négativement votre e-réputation, au pire, ils ne se souviendront plus jamais de votre adresse.

Optez pour le contenu de qualité, demandez à Plateforme Rédacteur de traduire vos contenus anglophones !
Il vous suffit de déposer un fichier texte (txt,doc,docx,rtf…) avec vos noms, prénom, mail et contenu à traduire en remplissant le formulaire de devis :

Devis

Vous recevrez un mail vous informant que votre texte traduit est prêt. Une fois le règlement effectué, le fichier de traduction sera envoyé dans la boite mail correspondant à l’email que vous nous aurez fourni au préalable.

Simple, clair et rapide !

Voici nos formules de traduction Anglais/Français :

Texte 300 mots
Texte 500 mots
Texte 700 mots

– Traitement de la demande

– Traduction du texte

– Envoi du texte traduit manuellement

21€ HT soit 7 centimes le mot traduit seulement !

Précisions : Le calcul du prix d’un texte, se fait au prorata du dépassement par rapport à la formule concernée.