{"id":183,"date":"2022-11-04T15:25:39","date_gmt":"2022-11-04T14:25:39","guid":{"rendered":"http:\/\/www.plateforme-redacteur.fr\/?p=183"},"modified":"2022-11-04T15:25:39","modified_gmt":"2022-11-04T14:25:39","slug":"depliant-moyen-de-communication-pas-encore-demode","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.plateforme-redacteur.fr\/depliant-moyen-de-communication-pas-encore-demode\/","title":{"rendered":"D\u00e9pliant : moyen de communication pas encore d\u00e9mod\u00e9"},"content":{"rendered":"
Si de nos jours, les entreprises ne jurent que par le digital, des moyens de communication comme le d\u00e9pliant restent ind\u00e9modables. Ce support est facile \u00e0 concevoir et surtout visuellement attractif. Il n’y a donc aucune raison de le laisser de c\u00f4t\u00e9 dans votre strat\u00e9gie marketing et communication.<\/p>\n
<\/p>\n
L’un des aspects qui font que le d\u00e9pliant reste particuli\u00e8rement appr\u00e9ci\u00e9 des entreprises r\u00e9side dans le fait qu’il peut \u00eatre con\u00e7u en une multitude de design. La seule limite reste le talent de l’agence avec laquelle vous avez choisi de collaborer. D’ailleurs, le d\u00e9pliant est plus appr\u00e9ci\u00e9 que le flyer. Vous pouvez demander la r\u00e9alisation d’un d\u00e9pliant :<\/p>\n
<\/p>\n
\u2022 \u00e0 trois faces ;
\n\u2022 \u00e0 pli simple ;
\n\u2022 \u00e0 pli roul\u00e9 ;
\n\u2022 \u00e0 pli en Z ;
\n\u2022 \u00e0 pli fen\u00eatre ;
\n\u2022 \u00e0 pli \u00e9conomique.<\/p>\n